Nos volontaires à l'honneur

Portraits de ceux qui font Greenpeace Afrique

Page - décembre 18, 2015
Khali, Delwyn, Maya, Samwell, Dylan, Nafeesa... Partout en Afrique, ils sont les visages de Greenpeace, nos relais, nos soutiens. Merci à nos volontaires, qui sur le terrain changent le monde et sauvent notre planète.

portrait de notre volontaire de Dakar Khali

Le grand Khali

Pilier du bureau de Dakar, Khali est avec Greenpeace au Sénégal depuis sa création. Homme aux multiples talents, bardé d'enthousiame et d'énergie, il est un élément essentiel du succès de nos campagnes. 

 

Portrait de MayaL'énergique Maya

Maya est récemment arrivée au Sénégal, mais elle s'est très rapidement investie dans sa communauté pour lutter contre l'envahissement des déchets. Avec ses amis du groupe local de Saint Louis, on leur doit les marches pour le climat, l'organisation du festival Greenpop - et bien d'autres choses sont encore à venir !

 

AFP PHOTO/MUJAHID SAFODIEN

Delwyn le super héro

Delwyn est un des responsables principaux du groupe local de Durban. Il participe régulièrement à nos campagnes, et soutient activement la banque de semences locales. Activiste, il a porté notre message lors du WFC à Durban, en septembre dernier.

 

 Ibrahima Mar volontaire Greenpeace AfriqueIbrahima Mar, Engagé volontaire

Ibrahima décide de s'engager aux côtés de Greenpeace après une expérience douloureuse sur un navire pratiquand la pêche aux requins. Engagé, présent sur le terrain, il participe activement à toutes nos campagnes et s'est avéré excellent dans la motivation et le recrutement de nouveaux volontaires. 

 

 

 

Eliane Yaounde Cameroun Eliane, Environmental Ambassador

Enthousiaste et curieuse de vivre de nouvelles aventures dans un "espace vert" ;  Eliane a intégré le groupe " Environnemental Ambassadors" de l'université de Yaoundé 1, au Cameroun, il y a 2 ans.

 

 

 

 

  

 

 

Thèmes