Arrêtez le Pillage des Eaux Africaines

Soutenez Notre Appel Pour une Pêche Durable et Equitable

Après avoir complètement détruit leurs propres pêcheries, les navires européens  se tournent vers les stocks de  poissons des eaux africaines. Par conséquent, la pêche traditionnelle est aujourd’hui menacée le long de toute la côte ouest africaine.

Ainsi, pendant que des chalutiers remplis de poisson rapatrient leurs prises vers l’Europe, les pêcheurs sénégalais sont, eux, obligés de vivre avec de moins en moins de ressources.

Les politiques de pêche de l’Europe doivent changer: soutenez notre appel pour une exploitation équitable et responsable des ressources marines de l’Afrique.

 

S'il vous plaît remplir les champs obligatoires marqués d'un astérix (*).

S'il vous plaît corriger les champs indiqués ci-dessous.

Arrêtez le Pillage des Eaux Africaines

 
info

Votre nom complet

info

Email

info

Sélectionner un pays

Votre information est en sécurité avec nous. Greenpeace ne sera jamais partager, vendre ou échanger vos informations avec toute autre organisation. Lisez notre Politique de confidentialité.

Les eaux de l’Afrique de l’Ouest sont parmi les plus poissonneuses au monde; pourtant la sécurité alimentaire de leurs communautés est menacée. Après avoir épuisé leurs propres stocks de poissons, les navires européens et russes se sont tournés vers les pêcheries ouest africaines au cours des trente dernières années.

Soutenez notre appel pour une pêche équitable et responsable des ressources halieutiques africaines.