Amchitka, le concert de 1970 qui lança Greenpeace, disponible sur CD !

Actualité - 12 novembre, 2009
Le voyage musical Amchitka marque le début de notre organisation en 1970. Le double CD vous ramène à Vancouver, le 16 octobre 1970, lorsque Joni Mitchell, James Taylor et Phil Ochs partageaient la scène devant une foule de 10.000 personnes.

Amchitka, le concert qui a permis de lancer Greenpeace en 1970.

Ce concert a permis de financer ce qui sera la première action du bateau «Le Greenpeace»: l'expédition sur l'île d'Amchitka contre les essais nucléaires. Ce périple, de 1971, donnera naissance à l'organisation mondiale bien connue aujourd'hui sous le nom de Greenpeace.

Distribué exclusivement par Greenpeace, le coffret 2 CD est offert au coût de 21.00$ (€13.37 plus frais d'envoi. Le MP3 coûte €12.72) et inclut un livret de 48 pages de photos inédites.

Véritable tranche d'histoire musicale, les sympathisants de Greenpeace tout comme les mélomanes du monde entier y trouveront leur compte. L'album comprend des chansons, des duos et des dialogues inédits qui témoignent de la confiance et de l'espoir de l'époque. Un CD porteur d'un message toujours d'actualité : le changement est possible.

Une aventure musicale et environnementale à découvrir.

Commandez votre CD dès maintenant sur le site : www.amchitka-concert.com.

Tags