Première du clip "The big ask"

Actualité - 27 novembre, 2008
L'organisation Friends of the Earth lance le vidéoclip 'The Big Ask'. Le Big Ask est une campagne pour une législation plus stricte en matière de climat pour ainsi garantir des réductions annuelles de gaz à effet de serre en Belgique. Greenpeace soutient ce projet et fait appel à ses sympathisants pour diffuser le clip.

Tournage du vidéoclip “The Big Ask” sur la plage à Ostende.

Le clip a été lancé aujourd'hui au Parlement Fédéral. La Belgique doit d'urgence élaborer une législation stricte en matière de climat et ne pas se contenter de vaines promesses et de demi-mesures.Le Royaume-Uni a adopté une loi climatique; la Belgique devrait en faire autant. Le clip a été lancé quelques jours avant le début des négociations climatiques de l'ONU, qui se dérouleront à Poznan, en Pologne.

Le 10 août, plus de 6.000 personnes ont participé au tournage du vidéoclip "The Big Ask" à Ostende, une prestation unique, entièrement portée par des bénévoles (toute l'équipe du tournage, la maison de production, les compositeurs Alex Callier et Cédric Murrath de Hooverphonic, l'intendance, les figurants, …). A présent, le moment est venu de dévoiler le résultat au monde entier et de le partager avec tout le monde!

Vous avez visionné le clip ? Alors, passez à l'action, ACT NOW !

Confrontez les décideurs politiques aux faits. Envoyez ce clip à vosamis, votre famille, vos connaissances et collègues. Signez lapétition-vidéo et demandez-leur de faire de même sur www.thebigask.be