Brico s’obstine à vendre des produits contenant du glyphosate, un pesticide nocif pour la santé et l’environnement. Et si l’on s'y mettait tous pour le faire changer d’avis ?

Brico, pour les cancers

Cela fait des mois que de très nombreux sympathisants agissent à nos côtés pour convaincre Brico à retirer de ses rayons tout produit contenant du glyphosate, comme le Roundup, un pesticide utilisé tant par les particuliers que dans l’agriculture. Nous nous sommes rendus dans les magasins Brico pour coller des autocollants sur les produits contenant du glyphosate, un « cancérigène probable » ; nous avons retiré ces produits toxiques des rayons ; nous avons même manifesté de manière ludique devant le siège de cette plus grande chaîne de bricolage du pays. En vain, Brico continue à vendre des produits néfastes pour la santé et l’environnement. 

Aujourd’hui, nous passons à la vitesse supérieure et nous avons besoin de vous !  

Prochainement, nous lancerons une campagne médiatique d’envergure nationale pour augmenter la pression sur Brico. Afin de diffuser cette campagne le plus largement possible, nous avons besoin de votre aide. Etes-vous partant ?

Oui, j’apporte mon aide ! 

Nous sommes sûrs qu’ensemble, nous pouvons amener Brico à prendre la bonne décision en faveur de notre santé et de l’environnement. De nombreuses chaînes de magasins à l’étranger ont déjà banni le glyphosate de leurs rayons. Brico sera-t-elle la suivante ? C’est possible, avec votre soutien !