Clap de fin pour la saison des festivals 2015! Nous y avons activement participé en étant présents à Couleur Café, au Sfinks festival, à Esperanzah, Afro C et au Pukkelpop. Cinq rendez-vous qui nous ont permis de vous rencontrer, d’échanger sur nos campagnes et de répondre à toutes vos questions, dans la bonne humeur et, le plus souvent, sous le soleil. Ci-dessous, un aperçu en images de notre stand spécialement conçu pour l’occasion et des activités proposées tout au long des deux derniers mois.

A Couleur Café, nous avons, comme lors des autres étapes, mis en avant notre campagne "Food for Life", pour une agriculture écologique. C’était aussi l’occasion de dévoiler notre stand durable à l’effigie du Rainbow Warrior, l’un de nos navires.

Au Sfinks festival, nous avons eu le plaisir d’accueillir de très nombreux jeunes. Ils n’ont pas hésité à embarquer à bord de notre zodiac pour jouer aux activistes de Greenpeace. But du jeu : tenir le plus longtemps debout, bannière en mains ! L’engouement pour notre animation était aussi bien là du côté d’Esperanzah et d’Afro C.

A Bredene, lors du festival gratuit Afro C, nous disposions de notre propre scène : la Greenpeace Island. Plusieurs groupes, comme "Bottle of Moonshine", "Jaune toujours" ou le DJ "Funky Bompa", y ont assuré le « show » deux jours durant. Vous étiez nombreux à les applaudir, merci !

Le soleil était encore de la fête à Hasselt pour le Pukkelpop. Un temps idéal pour faire voguer une cinquième et dernière fois notre "Rainbow Warrior". Nous avons plus qu’apprécié ces moments passés en votre compagnie. Encore une fois, un tout grand merci et… bien vite l’été 2016 !