Au moment de lancer notre campagne en faveur de l’Arctique en juin dernier, nous avions fait une promesse : si plus d’un million de personnes rejoignaient notre mouvement pour la protection du pôle Nord, nous enfermerions leur nom dans une capsule indestructible qui serait ensuite coulée dans les profondeurs de l’Arctique. Un geste fort qui confirmerait l’engagement de toutes ces personnes à vouloir sauver cette région.

Vous nous avez permis d’atteindre notre objectif... en moins d'un mois ! Mieux : votre engagement est énorme puisqu’aujourd’hui, soit dix mois plus tard, vous nous avez permis de multiplier par trois l’ampleur de notre mouvement : nous comptons près de trois millions de défenseurs de l’Arctique !

D’ici quelques jours, un groupe de militants courageux mettra le cap sur l’Arctique pour tenir la promesse faite au mois de juin dernier. Apprenez à connaître les membres de l’expédition, dont  Kiera, Josephina, Renny et Ezra.

Pour en savoir plus sur leur mission, visionnez notre vidéo.



Greenpeace veut protéger l’Arctique de l’appétit des industriels qui sont sur les starting blocks pour exploiter la région. 

-Vous souhaitez en savoir plus sur notre campagne en faveur de l’Arctique ? Cliquez ici.
-Vous souhaitez participer à la journée mondiale d’action en faveur de l’Arctique le 20 avril prochain ? Cliquez ici.

 - Iris Andrews est chargé de mission Arctique et vit en ce moment en Californie.