Un DJ pour faire monter la température, des dizaines de milliers de personnes prêtes à se déhancher dans les rues de Paris en guise de protestation, une fête mobile alimentée par les énergies renouvelables et l’énergie des citoyens. C’est ça, Fiesta Futura ! Un événement unique, organisé le 29 novembre par Greenpeace - en collaboration avec le Climate Express - dans le cadre de l'historique marche pour le climat.

Le 29 novembre prochain, des centaines de milliers de personnes défileront dans les rue de Paris à l'occasion d'une grande marche pour le climat. Greenpeace sera bien entendu au rendez-vous, avec son concept "Fiesta Futura".

Pourquoi à ce moment de l’année et pourquoi à Paris ? Car la capitale française accueillera, du 30 novembre au 11 décembre, la 21e conférence des parties. Ce sommet international réunira 196 pays, qui devront prendre des engagements politiques pour lutter contre le changement climatique.

Mais les citoyens n'ont pas attendu que des décisions politiques tombent pour agir. Ensemble, ils se mobilisent et lancent leurs propres initiatives durables pour lutter contre le réchauffement climatique. Ensemble, ils contribuent à la croissance des énergies renouvelables. Et c’est aussi tous ensemble qu’ils adresseront leur message à nos dirigeants : "La révolution énergétique est lancée ! A vous de suivre le mouvement car nous ne vous attendrons plus."

Avec Fiesta Futura, ils auront aussi l’occasion de danser et de donner vie à cette fête musicale mobile, comme ils donneront vie à leur avenir énergétique.

  • Rejoignez-nous à Paris pour demander un avenir à 100% renouvelable pour tous et montrer la voie aux dirigeants de ce monde. Inscrivez-vous via le site de Climate Express en précisant que vous souhaitez accompagner Greenpeace.