Damien Dumoulin, cousin éloigné de Don Quichotte, a une mission. Il parcourt le pays à bord d’une Opel Kadett rouillée, pour alerter la population des dangers des éoliennes.

Damien Dumoulin veut poursuivre l’œuvre de son ancêtre espagnol. Pour lui, les éoliennes sont mauvaises pour la santé. Les poissons attrapent des ailes tandis que les citoyens perdent conscience (eh oui !). Les éoliennes sont responsables de tous ces maux. Ce sont de véritables monstres, contre lesquels il faut continuer à se battre.




Damien semble vraiment avoir perdu la raison. Seuls les idiots s’opposent aux éoliennes.

Il est pourtant inutile de s'opposer aux éoliennes. Optez pour une énergie verte crédible et investissez dans un avenir énergétique durable !




Avec sa nouvelle version du classement des fournisseurs d’électricité verte, Greenpeace veut aider les consommateurs à faire un choix responsable. Bon nombre de fournisseurs proposent aujourd’hui une électricité verte. Mais qu’en est-il réellement ?

Il ressort clairement de notre classement que les coopératives, comme Ecopower, Energie 2030 et Wase Wind, obtiennent le meilleur score. Elles optent résolument pour les énergies renouvelables.

Les grands fournisseurs, comme GDF Suez/Electrabel, RWE Essent, le groupe EDF et EDF Luminus, obtiennent le moins bon score. Ils persistent à investir dans les énergies fossiles et nucléaire.

Il est grand temps que la Belgique investisse véritablement dans les énergies renouvelables, pour réduire notre dépendance à l’énergie nucléaire.

Donnez ce signal et investissez dans l’avenir : optez pour une énergie verte crédible.