+++ MISE-A-JOUR +++

Suite à la décision des autorités la manifestation belge sur le climat n'aura pas lieu à Ostende, faute de policiers en suffisance.

Nous comprenons la décision vu les circonstances mais il est inquiétant qu’en ce moment crucial pour le climat, il soit quasiment impossible d’organiser une marche citoyenne libre.

Oui nous sommes déçus. Non, nous ne baisserons pas les bras.
Marche ou pas marche, nous continuerons à nous battre pour un monde solidaire et respectueux de la justice climatique.

===========================

Suite aux récents événements tragiques, la grande marche pour le climat prévue à Paris ce dimanche 29 novembre a été annulée. Une décision que nous comprenons et respectons.

Faire entendre sa voix en faveur d’un accord climatique ambitieux et contraignant reste toutefois essentiel. Il y va de l’avenir de la planète et de ses habitants.

Le Climate Express et la Coalition Climat, dont Greenpeace fait partie, ont travaillé d’arrache-pied pour trouver une alternative permettant aux citoyens de notre pays de se mobiliser. Et c’est réussi : le rendez-vous est fixé à Ostende, ce dimanche 29 novembre, à 12.30 heures à Zeeheldenplein.

L’objectif à Ostende sera le même que celui de Paris : envoyer un signal clair aux dirigeants qui se rencontreront à Paris pour leur faire savoir que nous, citoyens, sommes prêts pour un avenir 100% renouvelable.

Plus de 10.000 Belges avaient prévu de faire le déplacement à Paris. Venez tout aussi nombreux (voire plus nombreux) à Ostende pour un grand rassemblement

Visitez notre site Fiesta Futura pour plus d'informations.