Le mardi 20 septembre prochain, des milliers de personnes vont manifester contre les terribles traités du CETA et du TTIP. Ces traités toxiques mettent en danger la démocratie, en donnant tout pouvoir aux multinationales par rapport aux citoyens, aux institutions et aux Etats. Ils menacent aussi notre environnement et notre santé. Ensemble, nous pouvons les stopper.

Greenpeace fait partie d'une large coalition d'associations inquiètes des traités que souhaitent signer les autorités européennes. Ces traités menacent les standards de santé et d'environnement que nous avons mis des années à acquérir. Ils donnent surtout un poids considérable aux puissances financières, laissant presque sans moyen de résistance citoyens, travailleurs, pensionnés, agriculteurs, etc.

Nous ne pouvons l'accepter. Trois millions d'Européens ne peuvent l'accepter. Il est temps d'arrêter ce cirque. Venez donc nous rejoindre le 20 septembre à 17h pour qu'enfin la Commission européenne cesse de jouer le jeu des plus grands et entendent les plus petits. L'Europe doit être celle des citoyens, pas celles des grands marchands.

Vers la page facebook du 20 septembre

Signez notre pétition contre le TTIP et le CETA