Participez à la parade Tout autre Chose, organisée ce dimanche 20 mars dans les rues de Bruxelles et montrez aux politiciens que notre société peut fonctionner autrement.

Après une parade particulièrement réussie l’année dernière, le mouvement Tout autre Chose a pour objectif de réunir autant de personnes que possible dans les rues bruxelloises pour mettre en avant une série d’alternatives concrètes. Les thématiques du jour sont la démocratie, une nouvelle économie, le climat, un accès équitable aux biens de première nécessité et la crise des réfugiés.

Greenpeace profite de l’occasion pour mettre en avant l’importance de l’agriculture écologique. Alors, n’hésitez pas : enfilez une salopette d’agriculteur ou des bottes, déguisez-vous en brocoli, en tomate, en carotte, en pomme, en fraise ou encore, sortez vos accessoires et faites preuve de créativité !  

Nous serons dans le bloc 3 « un monde en transition attentif au climat ». Nous vous fixons rendez-vous à 14 heures, devant la tour Belgacom à Bruxelles Nord.

Nous vous attendons nombreux !

Plus d'information sur le site de Tout autre Chose.