Pour la troisième fois consécutive, Greenpeace sera présente cet été au festival haut en couleur Afro C à Bredene les 12 et le 13 août. Rejoignez-nous !

Avec ses quelque 30.000 visiteurs, ce festival gratuit se tient chaque année dans le parc ‘t paelsteenveld, à Bredene, à la côte belge. Tous les styles exotiques seront présents : salsa, merengue, soukouss, rai, reggae, afro, ... L’évasion sera au rendez-vous ! Plusieurs groupes, comme "Israel Vibration", "Brooklyn Funk Essentials" ou « Locomondo", y assureront le "show" durant deux jours de folie et de danse.

Île Greenpeace

Une véritable "île Greenpeace" émergera en marge de ce festival, avec comme thème la campagne Arctique. Nous aurons notre propre scène avec des groupes belges. Les petits et les grands y découvriront diverses activités telles qu’un stand de maquillage, des jeux, beaucoup de cadeaux à gagner et une animation "zodiac". Vous aurez aussi la chance de vivre une expérience unique, grâce à la réalité virtuelle qui vous emmènera droit en arctique. Frissons garantis !

Une belle occasion de se rencontrer, d’échanger sur nos campagnes et de répondre à toutes vos questions dans la bonne humeur et, on l’espère,  sous le soleil !

Site du festival