Bravo aux vainqueurs de notre concours photo !

Poster un commentaire
Actualité - 22 juin, 2014
Dans le cadre de l'exposition Ecopolis, Greenpeace a organisé un concours photo ayant pour thème la révolution durable. Félicitations aux vainqueurs et merci à tous ceux qui y ont participé.

Le concours - soutenu par le magazine Shoot, la marque de vélo Granville et la commune de Bredene - a suscité un bel intérêt, récoltant plus de 100 photos et entraînant le vote, sur internet, de plus de 1000 personnes.

Avec "Réhabilitation", Tim Busard a décroché le premier prix du jury. "Green light" de Wouter Claeys et "Eau durable" de Kirsten Vanquickelberghe ont remporté, respectivement, les deuxième et troisième prix.



Quant au prix du public, c'est Olivier Maenhoudt qui l'a obtenu. Son oeuvre, intitulée "LED, source lumineuse d'avenir", a en effet reçu le plus grand nombre de votes des internautes. Malika Sindic, avec "Une pour moi, une pour toi", et Marylene Dehaeseleer, avec "un poêle à bois", complètent, pour leur part, le top 3.



Les photos des deux grands vainqueurs que sont Tim Busard et Olivier Maenhoudt sont exposées à Ecopolis, qui a ouvert ses portes ce dimanche 22 juin à Bredene. Organisée par Greenpeace en collaboration avec la commune de Bredene, cette exposition propose des solutions originales, mais surtout durables, pour aujourd'hui et demain.

Retrouvez toutes les infos utiles sur www.ecopolis-expo.be

Aucun commentaire Ajouter un commentaire

Poster un commentaire 

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit(e).