Décrochez le Prix belge de l'Energie et de l'Environnement 2011

Poster un commentaire
Actualité - 18 février, 2011
Vous avez mis sur place des projets en faveur de l'environnement ? Ou vous avez participé à des réalisations concrètes dans le cadre de l'école, votre commune, une association ? Faites connaître votre réalisation et tentez de décrocher le « Prix belge de l'Energie et de l'Environnement ».

Cette initiative, soutenue par de nombreuses associations dont Greenpeace, a permis de rassembler, depuis sa première édition en 2006, plus de 1.000 projets de qualité.

De façon plus générale, ce prix permet de faire découvrir les réalisations des citoyens, des entreprises, des villes et communes, des institutions et du secteur non marchand dans les domaines de l’environnement et de l’énergie et de stimuler les initiatives positives. Car si nous sommes nombreux à agir et à nous engager, encore faut-il faire connaître ces initiatives autour de nous !

Vous souhaitez participer ? Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site  www.eeaward.be. Attention, votre dossier devra être remis pour le 28 mars 2011 !

Les lauréats recevront une invitation personnalisée pour participer à la remise officielle des trophées qui se déroulera le 27 mai 2011.

Thèmes
Aucun commentaire Ajouter un commentaire

Poster un commentaire 

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit(e).