Une véritable « LEGO-lution » aux quatre coins du globe

Actualité - 17 juillet, 2014
La « LEGO-lution » est en marche. Des actions de protestation, menées par des figurines LEGO, ont déjà eu lieu dans le monde entier : Angleterre, France, Italie, Espagne, République Tchèque, Danemark, Finlande, Turquie, Colombie, Mexique, Brésil, Chili, Argentine, Hong Kong, Taïwan, Corée du Sud, Chine, Canada, Nouvelle-Zélande... mais aussi chez nous, à Bruxelles ! Et ce n’est pas près de s’arrêter !

Trois semaines se sont pratiquement écoulées depuis le lancement de notre campagne internationale ciblant le groupe LEGO. Depuis lors, plus de 500 000 personnes, à travers le monde, ont déjà demandé au fabricant de jouets de mettre fin à son partenariat avec Shell. Une véritable « LEGO-lution » également symbolisée par de nombreuses actions de protestation, que ce soit à Londres, Rome, Mexico, Séoul, Vancouver ou encore hier à Bruxelles, devant le Palais Royal, le Parlement européen et au parc du Cinquantenaire.

Malgré tout, LEGO refuse de nous écouter. Nous ne pouvons donc pas relâcher la pression, à nous de faire encore plus de bruit dans les jours et semaines qui viennent ! Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à signer et à partager notre pétition. Plus le nombre de signatures récoltées sera élevé et plus il sera difficile, pour LEGO, de nous ignorer.

Merci de nous suivre et de soutenir cette campagne ! 

Voici une sélection des photos:

Bruxelles, Belgique

 

Washington DC, Etats-Units

 

Séoul, Corée du Sud

 

Istanbul, Turquie

 

Beijing, Chine

 

Patagonie, Argentine

 

Londres, Royaume-Uni

 

La grande muraille de Chine

 

Paris, France

 

Buenos Aires, Argentine

 
Voulez-vous vous aussi créer votre propre « LEGO-lution » ? Laissez-vous inspirer par notre «boîte à outils».