Nouvelle vague graphique pour les nouveaux T-Shirts !

Greenpeace lance sa nouvelle boutique en ligne

3 commentaires
Actualité - 1 août, 2011
L'histoire de Greenpeace pourrait se raconter par T-Shirt interposés - on se souvient par exemple du célèbre "No Time to Waste" des années 1990 - et c'est aujourd'hui un nouveau chapitre qui vient de s'ouvrir avec le lancement de cette boutique en ligne collaborative de « design your own » T-Shirts.

Un des premiers 'collectors' est dessiné par Veuch.

Les T-Shirts sont produits en éditions limitées et vendus exclusivement en ligne (www.greenpeace-shop.be) . Les premiers T-Shirts ont été réalisés avec le concours d'artistes de street art et d'art graphique belges. Ce seront bientôt les internautes qui pourront proposer leurs propres slogan ou dessin.

Une boutique en ligne collaborative

Le principe de cette co-création est très simple : les internautes proposent des designs qui sont soumis au vote avant d'être produits et commercialisés en ligne. Les modèles les plus plébiscités seront produits et proposés dans les rayons de la boutique virtuelle. Les premiers 'collectors' ont été dessinés par Veuch, Latong et Blob.

La vente des T-Shirts contribuera à financer les campagnes de l'organisation de défense de l'environnement, orientées ces prochains mois vers la sauvegarde des forêts tropicales, l'essor des énergies renouvelables et la fin de notre dépendance au pétrole et au nucléaire.

Les fans de Greenpeace à la base

Le T-Shirt est un vêtement démocratique et un moyen d'expression particulièrement efficace. Le succès du "No time to waste" auprès de plusieurs générations de sympathisants nous l'a prouvé. Nombreux sont les sympathisants qui souhaitent renouer avec cette tradition. C'est pourquoi Greenpeace lance aujourd'hui cette nouvelle ligne.

Certification

Les designs seront imprimés sur des T-Shirts en coton bio et équitable au rythme des ventes pour éviter tout surplus et gaspillage de matières premières. Les T-Shirts proposés sont labellisés commerce équitable et éco-certifiés. Ils sont vendus au prix forfaitaire de 24€99.

Alors envie de tester la fomule ?

3 commentaires Ajouter un commentaire

Louis dit:

Ce site web est dépassé!! On ne peut plus accéder à la boutique en ligne

Posté 5 novembre, 2013 à 21:25 Signaler un abus Répondre

(Non-inscrit ) André dit:

Je suis depuis longtemps a la recherche d'un gilet fluo pour bicyclette avec le logo greenpeace. J'habite Liège Belgique. pourriez vous m...

Posté 18 août, 2013 à 5:52 Signaler un abus Répondre

Lire la suite Réduire

(Non-inscrit ) André dit:

Je suis depuis longtemps a la recherche d'un gilet fluo pour bicyclette avec le logo greenpeace. J'habite Liège Belgique. pourriez vous m...

Posté 18 août, 2013 à 5:52 Signaler un abus Répondre

Lire la suite Réduire

1 - 3 de 3 résultats.

Poster un commentaire 

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit(e).