Optez pour l'électricité verte!

Actualité - 29 septembre, 2006
Agir pour le climat, c'est pour beaucoup d'entre nous une priorité. Mais comment faire face, en tant qu'individu, à un problème aussi gigantesque?La libéralisation du marché de l'électricité - qui sera effective pour tout le pays en janvier 2007 - nous offre la possibilité de faire un geste simple pour l'environnement: passer à l'électricité verte.

Plusieurs personnalités se sont engagées à passer à l'électricité verte, dont Marion Hansel, Julos Beaucarne, Michel De Maegd et Alain Hubert.

Ensemble, nous pouvons ainsi stimuler le développement d'énergies non polluantes comme l'éolien, le solaire ou encore la biomasse. Plusieurs personnalités belges ont compris la portée de ce geste et ont accepté de soutenir la campagne menée par Greenpeace en faveur de l'électricité verte. Cinéaste, homme de télévision, chanteur ou explorateur, ils se sont publiquement engagés à changer de fournisseur d'électricité.

Vous êtes prêts à leur emboîter le pas? Rien de plus simple, notre Guide des fournisseurs d'électricité contient un classement qui vous permettra de faire le meilleur choix pour l'environnement. Cliquez-ici pour consulter ce classement.