On se lève tous pour les forêts du Congo!

Poster un commentaire
Actualité - 7 mai, 2010
Exceptionnelles par la biodiversité qu'elles abritent, les forêts du Congo sont essentielles pour la survie de deux Congolais sur trois et jouent un rôle crucial pour le climat. Le 27 juin prochain, aidez-nous à sauver le deuxième poumon vert de la planète en participant à une photo-manifestation.

Rejoignez Greenpeace au parc du Cinquantenaire (à Bruxelles) le dimanche 27 juin 2010 à 14h.

Photo-manifestation

Rejoignez Greenpeace au parc du Cinquantenaire (à Bruxelles) le dimanche 27 juin 2010 à 14h pour le lancement de notre campagne en faveur des forêts congolaises. Le groupe belge Zita Swoon soutient la manifestation et notre campagne avec son titre, intitulé fort à propos “"Wake up for the trees".

Nous serons des centaines à composer une photo-manifestation géante qui témoignera de notre volonté de préserver les forêts du Congo. Cette photo sera transmise à la délégation belge qui se rendra à Kinshasa pour les célébrations officielles.

Greenpeace présentera aussi sa nouvelle exposition itinérante, qui sillonnera la Belgique pendant tout l'été. Plusieurs personnalités belges et congolaises ont accepté de nous rejoindre pour marquer l'évènement. Les enfants pourront participer à des jeux éducatifs sur la problématique de la déforestation.

Alors, si on se levait tous pour sauver les forêts du Congo, répondant ainsi à l'invitation de Zita Swoon "Wake up and get up for the trees" ?

Comment participer ?

Vous pouvez confirmer votre présence à cet événement via ce site, à partir du 20 mai. Dans les semaines qui suivront, vous recevrez tous les détails utiles pour la prise de vue du 27 juin.

Thèmes
Aucun commentaire Ajouter un commentaire

Poster un commentaire 

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit(e).