Elargir le ring de Bruxelles aura un impact sur le climat mondial !

Elargir le ring de Bruxelles ne fera qu’augmenter les émissions de CO2 sans pour autant résoudre les problèmes de mobilité. Demandez au ministre-président bruxellois Charles Picqué de faire pression sur le gouvernement flamand pour qu'il n'élargisse pas le ring !

 

A noter: Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).

Veuillez corriger les champs marqués ci-dessous.

Envoyez un mail à Charles Picqué, ministre-président **

 
info

Prénom + nom

info

Votre adresse e-mail

info

Téléphone

Il est facile de se désabonner, il suffit de cliquer sur le lien "désinscrire" en bas de chaque email.
info

Sujet du message

info

Message

Introduisez les deux mots qui s'affichent ci-dessous. Ce code de sécurité permet d'éviter les fausses signatures automatisées.

Vos informations sont en sécurité. Greenpeace s'engage à ne pas les partager, vendre ou échanger avec d'autres organisations. Lisez notre Politique sur le respect de la vie privée.

** Le mail sera envoyé vers le cabinet de Charles Picqué, Evelyne
Huytebroeck, Brigitte Grouwels et Bruno De Lille

Sortie apocalypse ?



La crise climatique mondiale fait aujourd’hui déjà sentir ses effets de façon spectaculaire.

Les conditions météorologiques extrêmes deviennent de plus en plus fréquentes, avec des conséquences humaines et économiques considérables.

Dans ce contexte de crise, nous devons oser opérer des choix radicaux dans des dossiers locaux, tels que celui du ring de Bruxelles. Elargir le ring ne fera qu’augmenter les émissions de CO2 sans pour autant résoudre les problèmes de mobilité.

Greenpeace demande au gouvernement flamand de prendre la bonne sortie et de miser entièrement sur des alternatives respectueuses de l’environnement.