Envoyez un e-mail au CEO de Delhaize

a

 
Delhaize - Tellement plus de déforestation pour votre argent
Taste of deforestation

Delhaize "Le Lion" aidera-t-il le tigre de Sumatra ?

La destruction de la forêt tropicale indonésienne se poursuit à grande vitesse. Et les 400 derniers tigres de Sumatra qui y vivent se retrouvent menacés d'extinction.

La principale cause de déforestation en Indonésie est la production d'huile de palme. On en retrouve dans de nombreux produits : la margarine, les biscuits, les gâteaux, les plats préparés, les produits cosmétiques ou encore les produits de nettoyage. On en consomme donc quotidiennement !

Heureusement, les grandes marques peuvent contribuer à inverser cette tendance destructrice, en excluant de leurs produits l'huile de palme liée à la déforestation. Delhaize, notamment, ne peut pas garantir que l'huile de palme qu'on retrouve dans ses propres marques ne contribue pas à la déforestation et à la destruction de l'habitat du tigre de Sumatra.


Voulez-vous vous aussi que Delhaize utilise uniquement de l'huile de palme "propre", qui ne contribue pas à la déforestation ? Demandez à Frans Muller, le nouveau directeur de Delhaize, de développer une politique claire et ambitieuse, qui garantira une huile de palme "propre", ne contribuant pas à la déforestation.

protect paradise