Le 11 avril prochain aura lieu le premier discours officiel au Québec du nouveau ministre des Ressources naturelles du Canada, Greg Rickford. À l’occasion d’un dîner-causerie, le ministre viendra vanter les bienfaits économiques des pipelines et de l’expansion des sables bitumineux devant les membres du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM).

Afin de souligner cette venue et de montrer le fort mouvement de soutien à une économie plus verte pour tous, nous vous invitons à participer à la Manifestation organisée le 11 avril prochain :



Manifestation organisée le 11 avril de 11h30 à 12h30
devant le Marriott Chateau Champlain,
au 1050 de la Gauchetière Ouest et Peel.



Les décisions qui sont prises actuellement concernant les projets pétroliers touchent directement chacun d’entre nous et auront des répercussions sur des décennies. Ne laissons pas à d’autres le soin de décider pour nous quels sont les risques que nous sommes prêts à assumer.

Si pendant la manifestation,
il vous arrive d'avoir une discussion avec un pro-sable bitumineux, pas de panique ! Pour vous aider, nous avons préparé un petit guide et vous rappelons l’existence de cette petite mine d’information qu'est le site Internet La vérité sur les sables bitumineux.

Petit Guide d’autodéfense en temps de propagande pétrolière :

>