Stagiaire

Protégez la Terre tout en acquérant une expérience de travail utile durant un stage à Greenpeace! Nous offrons des stages dans nos bureaux régionaux de Montréal, Vancouver, Edmonton et Toronto et ce, dans tous les services que comporte notre organisation. Des occasions de stages se présentent occasionnellement. Lorsqu’un poste de stagiaire se crée, nous l’affichons publiquement grâce au bulletin de nouvelles que nous destinons aux bénévoles, c’est pourquoi nous vous conseillons de lire celui-ci régulièrement.

Vous pouvez vous inscrire à partir de notre liste de diffusion. Sachez toutefois que nous recevons continuellement des demandes de stages, même si des postes ne sont pas toujours disponibles. De la sorte, lorsqu’un poste apparaît, il nous est plus facile d’établir un jumelage parfait entre les tâches à effectuer et la personne qui les exécute. À chaque stage correspondent des habiletés et des conditions différentes.

La plupart du temps AUCUN STAGE N’EST RÉMUNÉRÉ et les stagiaires doivent assumer leurs frais de déplacement et d’hébergement. Vous devez avoir plus de 18 ans pour être stagiaire, mais vous n’avez pas à être présentement inscrit dans une maison d’enseignement. Chez Greenpeace, la variété des perspectives et des expériences nous permet d’améliorer notre sélection des enjeux et la façon de les aborder, en plus d’accroître la créativité et l’efficacité de nos campagnes. C’est pourquoi nous encourageons vivement les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature.

Formulaire d’application

Thèmes