Bien joué Mattel!

Le fabricant de jouets a annoncé qu’il renonçait à jouer au jeu de la déforestation

Quand Greenpeace a dévoilé en juin dernier les liens qui unissent la célèbre poupée Barbie au géant de la pâte à papier Asia Pulp & Paper (APP), le plus grand destructeur de forêt tropicale de la planète, vous avez été nombreux à répondre à l’appel.

La fameuse vidéo de Ken, emblématique de notre campagne, a été vu à plus de 2 millions de reprises, et plus de 500 000 courriels ont été envoyés aux dirigeants de Mattel.

Mattel a aujourd’hui dévoilé sa nouvelle politique d’approvisionnement. Le fabricant de jouets a annoncé qu'il arrêtera d'acheter de la fibre de papier provenant des forêts tropicales humides de l’Indonésie pour emballer ses jouets.

Le jeu de la déforestation est fini pour Mattel. Le jeu de la destruction de l’habitat du tigre de Sumatra est fini pour Mattel.

Les citoyens ne veulent pas acheter de produits emballés dans la destruction des forêts indonésiennes. Mattel ne veut plus faire affaire avec l’APP.

Envoyez un courriel à Mattel pour les féliciter :

 

Veuillez noter: les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).

S'il vous plaît, corrigez les champs indiqués ci-dessous.

 
info

Votre nom complet

info

Courriel

info

Téléphone

info

Sujet du message

info

Message

S'il-vous-plaît, entrez les deux mots que vous voyez ci-dessous afin d'éviter les fausses signatures.

Vos informations sont en sécurité avec nous. Greenpeace ne partagera, ne vendra ni n'échangera vos informations. Pour plus d'info, lire notre Politique de confidentialité.