Exigez un Québec VRAIMENT indépendant des énergies sales

N’êtes-vous pas scandalisé par la marée noire dans le Golfe du Mexique? N’en avez-vous pas assez des incohérences du gouvernement Charest qui veut aller de l’avant avec l’exploitation du pétrole et du gaz au Québec, alors qu’il faudrait, au contraire, préparer dès maintenant l’après pétrole?

Si vous ne voulez pas de marée noire au Québec, dites-le aux députés de l’Assemblée nationale! Prenez quelques minutes pour envoyer un courriel à tous les députés pour que le Québec n’aille pas dans la voie des énergies sales.

Merci!

Afin que votre courriel soit bien reçu par tous les députés, nous vous conseillons fortement de personnaliser le titre du message ci-dessous. Il se peut que certains courriels ne se rendent pas à destination et vous soient retournés.

 

Veuillez noter: les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).

S'il vous plaît, corrigez les champs indiqués ci-dessous.

 
info

Courriel

Oui, j’accepte de recevoir gratuitement le Bulletin électronique mensuel de Greenpeace pour me tenir au courant des avancées des campagnes de Greenpeace.
info

Sujet du message

info

Message

S'il-vous-plaît, entrez les deux mots que vous voyez ci-dessous afin d'éviter les fausses signatures.

Vos informations sont en sécurité avec nous. Greenpeace ne partagera, ne vendra ni n'échangera vos informations. Pour plus d'info, lire notre Politique de confidentialité.

Pour qu’une marée noire comme celle vécue dans le Golfe du Mexique n’arrive jamais au Québec... non à l’exploration et l’exploitation des énergies sales au Québec!

50 000 nécessaire
 
5023 ont signé

Pour qu’une marée noire comme celle vécue dans le Golfe du Mexique n’arrive jamais au Québec... non à l’exploration et l’exploitation des énergies sales au Québec!