Le secret le mieux gardé de PFK enfin dévoilé !

Cette nouvelle risque d’en révolter plus d’un. Il semblerait que le Colonel Sanders emballe son poulet frit dans la destruction des forêts indonésiennes. En effet, Greenpeace a mené des analyses qui prouvent la présence de fibres issues des forêts tropicales indonésiennes dans de nombreux emballages de l’entreprise, notamment dans le célèbre baril de poulet.

Parce qu’elle s’approvisionne auprès d’Asia Pulp & Paper, « destructeur officiel » de la forêt indonésienne, la compagnie PFK se rend complice de la disparition d’espèces en danger comme le tigre de Sumatra, espèce dont il reste moins de 400 individus vivant à l’état sauvage.

APP a été dénoncée à plusieurs reprises pour son rôle dans la déforestation à grande échelle à laquelle elle s’adonne pour produire des emballages jetables. Grâce à votre appui, plusieurs compagnies, dont Mattel, Adidas ou Xerox, ont déjà mis un terme aux contrats qui les liaient à APP. Plus récemment, c’est la firme d’investissement canadienne Mackenzie Placements qui a rompu les liens.

Aidez-nous à convaincre PFK!

Dites au Colonel Sanders de cesser de s’approvisionner auprès d’Asia Pulp & Paper

 

Veuillez noter: les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).

S'il vous plaît, corrigez les champs indiqués ci-dessous.

 
info

Votre nom complet

info

Courriel

info

Province

info

Téléphone

Oui, j’accepte de recevoir gratuitement le Bulletin électronique mensuel de Greenpeace pour me tenir au courant des avancées des campagnes de Greenpeace.
info

Sujet du message

info

Message

S'il-vous-plaît, entrez les deux mots que vous voyez ci-dessous afin d'éviter les fausses signatures.

Vos informations sont en sécurité avec nous. Greenpeace ne partagera, ne vendra ni n'échangera vos informations. Pour plus d'info, lire notre Politique de confidentialité.