Concert de bienfaisance de nouvelle année



Concert le 14 janvier à 19h00 à la Philharmonie de Luxembourg. 

Une opportunité unique pour nous soutenir !


Consultez notre programme ici.

 

Rejoignez-nous pour une soirée musicale inoubliable accompagnée de l’équipe de Greenpeace Luxembourg, au complet avec notre charismatique directeur de Greenpeace International, Kumi Naidoo.

Au cours de notre lutte pour la sauvegarde de l’Arctique, trente de nos amis et collègues ont été accusés d'avoir commis un acte de piraterie pour avoir participé à une manifestation pacifique contre le forage pétrolier en Arctique. Après 2 mois en prison et presque un mois sous résidence surveillée, le parlement russe leur a finalement accordé l'amnistie le 18 décembre.

Le 14 janvier, depuis Luxembourg, nous aimerions témoigner de leur lutte et continuer notre travail dans l'Arctique, parce que l'Arctique n'a pas reçu d'amnistie!

Vous souhaitez connaître notre travail? Vous souhaitez nous rencontrer personnellement?

Le 14 janvier prochain, dans les salles de l’incomparable Philharmonie du Luxembourg, vous aurez la chance unique, de vivre un moment exceptionnel avec nous. Vous pourrez apprécier des concerts de musiciens exceptionnels tout en vous informant sur la lutte environnementale d’aujourd’hui. Vous aurez ainsi  la chance d' apprécier la musique du célèbre pianiste Miroslav SEKERA, l'un des meilleurs de la République Tchèque, ainsi que le talent de la célèbre Kateřina ŠMÍDOVÁ KALACHOVÂ, soprano originaire également de la République Tchèque.

 

Vous souhaitez connaître les enjeux environnementaux du Luxembourg et de de notre terre ?

Entretien avec Kumi NaidooVous aurez l'opportunité unique de vous échanger en direct avec nos chargés de campagne Roger SPAUTZ et Martina HOLBACH, qui vous expliqueront plus en détails l’évolution de nos campagnes énergie, nucléaire, arctique, océans, forêts et abeilles.

Rencontrez notre charismatique directeur de Greenpeace InternationalKumi NAIDOO, qui vous informera sur l’évolution de la lutte pour la protection de l’Arctique. Il vous rendra compte des derniers évènements concernant nos 30 collègues en Russie.




FAQ

QUESTIONS GENERIQUES  
  • Pourquoi Greenpeace organise ce concert ?

    Il y a de multiples raisons à cela. La première est notre souhait d’organiser un événement où nous puissions nous rapprocher de nos sympatisants et où nous pouvons rendre compte en direct de nos actions de 2013 et de notre programme de lutte pour 2014. La seconde raison est la collecte de fonds pour les activités de Greenpeace, et spécialement pour contribuer à toute la défense juridique de nos collègues, détenus de manière injustice en Russie

  • Pourquoi la Philharmonie ?

    La Philharmonie est un endroit unique pour écouter des concerts au Luxembourg, et c’est ce que nous voulons pour nos membres. Son acoustique parfaite nous permet d’apprécier une musique de la meilleure qualité. De plus, la Philharmonie est également engagée au niveau associatif en nous permettant d’organiser un évènement de bienfaisance dans ses locaux. Pour cela, nous sommes très reconnaissants.

  • Quel rôle jouera la radio 100’7 et la Philharmonie de Luxembourg lors du concert?

    Greenpeace collabore de manière ponctuelle avec la radio 100’7 et avec la Philharmonie pour rendre possible cette réunion exceptionnelle des associés de Greenpeace. Les trois organisations sont cependant indépendantes. Par exemple, les entretiens réalisés par la radio 100’7 seront menés dans la plus stricte neutralité, comme tout ce qui caractérise la radio 100’7.

LE CONCERT  
  • Y aura-t-il un entracte ?

    Oui, Le spectacle sera rythmé par deux pauses de 15 minutes durant lesquelles vous pourrez parler et connaître le personnel et les volontaires de Greenpeace Luxembourg. Vous pourrez également rencontrer M. Kumi Naidoo, et lui poser vos questions, ainsi que converser avec les artistes qui se produiront sur scène.

  • Qui seront les musiciens ?

    Durant ce concert, nous aimerions vous présenter une jeune promesse de l’opéra, la soprano Mme. Kateřina ŠMÍDOVÁ KALVACHOVÁ, qui obtint à de multiples reprises des prix pour son excellente performance vocale. Elle sera accompagnée d’un des meilleurs pianiste de la République Tchèque Miroslav SEKERA, un musicien au talent musical exceptionnel. La touche originale de ce concert est la venue de M. Sekera, élu interprète de Mozart à l’âge de six ans pour le film “Amadeus”, étant donné son prodige musical depuis l’enfance.

  • Combien de temps cela durera t-il ?

    Le concert débutera à 19h00 et durera trois heures.

TICKETS  
  • Comment obtenir des tickets ?

    Vous pouvez uniquement acquérir vos billets sur la page web de Greenpeace Luxembourg www.greenpeace.lu

  • Quel est le pourcentage du prix des tickets qui reviennent à Greenpeace ?

    Greenpeace a créé une plateforme web (la page où vous vous trouvez actuellement) pour faire en sorte que la totalité du montant de votre don revienne à la cause à laquelle il était destiné. Cependant, en utlisant toute forme de paiement, une commission d’environ 0,5% sera prise. C’est l’une des raisons pour lesquelles chez Greenpeace, nous préférons toujours le soutien à long terme par ordre permanent. Ces paiements n’ont aucun coûts ni pour vous ni pour nous et nous facilitent la planification de nos projets.

  • Puis-je échanger les billets ?

    Comme pour tout concert, oui. Greenpeace rembourse jusqu’à 72h avant le début du concert (12JAN). A partir du montant du billet nous réduirons les frais banquiers et administratifs que nous avons engendrés.

2 commentaires Ajouter un commentaire

msicot dit:

Super ! Hâte d'être présente et d'entendre toute l'équipe de Luxembourg ainsi que Kumi Naidoo !! :D

Posté décembre 13, 2013 à 15:50 Signaler un abus Reply

ydekkerl dit:

Looking forward to the concert!

Posté décembre 13, 2013 à 12:40 Signaler un abus Reply

1 - 2 de 2 résultats.

Poster un commentaire 

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit(e).