Cattenom, Tihange, Sotel,... Dites NON au nucléaire!

 

 

 

Greenpeace s’engage depuis des années pour une fermeture des centrales nucléaires frontières, et même le gouvernement luxembourgeois s’est prononcé récemment pour la fermeture de Cattenom (F) et Tihange (B). Néanmois, il n’y a pas encore de décision prise concernant la prolongation de la durée de vie de la centrale de Cattenom, et la centrale de Tihange-2, – avec ses milliers de fissures dans la cuve – va redémarrer prochainement. De même, les travaux de la société Sotel se poursuivent en vue de connecter le réseau luxembourgeois au réseau français, et ainsi importer de l’électricité nucléaire au Luxembourg! Il est donc grand temps d’agir, car il sera bientôt trop tard !

Les militants de Greenpeace arrêtent la destruction illégale d’un site Natura 2000

 

Ensemble, nous devons continuer à nous engager contre le nucléaire et les risques qu’il engendre !

 

A noter: Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*).

Veuillez corriger les champs marqués ci-dessous.

Engagez-vous avec Greenpeace en signant cette pétition pour la fermeture des réacteurs frontières et pour un arrêt de l’importation de l’électricité nucléaire au Luxembourg.

 
info

Prénom + nom

info

Votre adresse e-mail

info

Sélectionnez un pays

info

Téléphone

Il est facile de se désabonner, il suffit de cliquer sur le lien "désinscrire" en bas de chaque email.

Mobilisez-vous en signant la pétition pour exiger la fermeture des réacteurs frontières et pour un arrêt de l’importation de l’électricité nucléaire.