Concert exceptionnel de Greenpeace Luxembourg en présence de Kumi Naidoo

Actualité - janvier 15, 2014
Mardi 14 janvier, Greenpeace Luxembourg a eu le plaisir de présenter un concert exceptionnel en présence Mr Kumi Naidoo, directeur de Greenpeace International !

Ce concert exceptionnel a ainsi été composé de plusieurs pièces classiques interprétés par Katerina Smidova, artiste soprano renommée internationalement, ainsi que de Miroslav Sekera, pianiste prodige ayant reçu de nombreux premiers prix lors de concours nationaux ou internationaux. Plus d'informations sur les artistes ici.

katerina

 

 miroslav piano

    photo : Marketa Vavrochova     

photo : Marketa Vavrochova



Le concert fut rythmé entre musique classique et entretiens.
   

rogerinterviewNous avons ainsi pu écouter Roger Spautz, chargé de campagne nucléaire nous parler des débuts de Greenpeace Luxembourg qu'il a lui-même intié, ainsi que Madame Martina Holbach, chargée de campagne arctique et agriculture nous parler des dernières élections au Luxembourg et de leur influence sur la politique environnementale au Luxembourg.


     photo : Marketa Vavrochova

 martina

 photo : Marketa Vavrochova

Enfin, nous avons bien sûr pu écouter Mr Kumi Naidoo, directeur de Greenpeace International, parler en entretien de la campagne arctique et du futur de Greenpeace International. Interview sera bientôt en ligne.

kumiphoto : Marketa Vavrochova

Lien vers la galerie photo ici: http://www.greenpeace.org/luxembourg/fr/photosvideos/photos/concert-de-bienfaisance-14-janvier-2014/