Faites entendre votre voix pour la protection du climat !

Actualité - octobre 4, 2018
Il est temps de changer les politiques et de prendre des mesures concrètes pour limiter le réchauffement climatique ! Vous aussi, montrez votre soutien en rejoignant le mouvement Sing for the Climate !

Pour participer, filmez-vous et postez la vidéo sur les réseaux sociaux avec les hashtags #SingfortheClimate et #ParisinKirchberg ou envoyez-nous la vidéo à

 

La mélodie (>ici<) est empruntée à Bella Ciao, une chanson intemporelle et libre de droits et vous pouvez retrouver les paroles de Do It Now ci-dessous :

La participation se fait par la réalisation de son propre clip et/ou par la participation à un concert collectif. En filmant, et en mettant tous ces clips ensemble, la masse critique pour faire basculer les politiciens et les médias peut être atteinte rapidement.
Retrouvez quelques exemple ci-dessous :

 

La chanson «Do it now» a déjà été chantée par 60 chanteurs, acteurs, et autres célébrités. Cette mobilisation citoyenne s’appuie sur l’organisation de volontaires et de militants, de chanteurs reconnus et de ‘monsieur tout le monde’ et fait confiance au pouvoir des réseaux existants pour transmettre une idée. 
Pour plus d'inofrmations sur l'initiative, veuillez visiter : singfortheclimate.com

À vous de chanter !