Témoignages

La dernière volonté doit être soigneusement préparée

Page - 18 juillet, 2015
Les histoires suivantes rendent compte des motivations qui ont conduit différentes personnes à intégrer Greenpeace dans leur testament. Elles offrent des aperçus saisissants et émouvants sur des parcours de vie qui ne pouvaient pas être plus différents.

Andrew Thompson

En savoir plus Andrew Thompson: Esprit et argent pour Greenpeace

Des années durant, Andrew Thompson s’est engagé personnellement pour Greenpeace. À présent, il pense à l’organisation même dans son testament. Portrait d’un inlassable combattant. 

Dorothy Stowes

En savoir plus Dorothy Stowes: Cofondatrice de Greenpeace

Dorothy Stowe aura partagé jusqu’à la fin de sa vie les convictions de Greenpeace, l’organisation qu’elle avait contribué à créer. Dorothy a légué 5'000 dollars canadiens à Greenpeace International.

Kitty Seitz

En savoir plus Kitty Seitz: Nécrologie d’une fidèle donatrice

Greenpeace reçoit constamment des dons qui lui sont légués par testament, tel cet important montant laissé par la musicienne Kitty Seitz.

En savoir plus "Le désir commun d'un avenir vert et pacifique"

Des sympathisants du monde entier couchent Greenpeace sur leur testament.

 


L'arbre du souvenir

 

L'arbre du souvenir a trouvé sa place dans la zone d'accueil des bureaux de Greenpeace Suisse. C'est un hommage aux nombreuses personnes qui ont fait un legs à Greenpeace, laissant un signal positif pour l'avenir. Leur générosité est une contribution majeure à la protection de la nature et de l'environnement.

 

 

 

 

Muriel Bonnardin Wethmar, cheffe d'équipe de dons liés aux projets, fondations et legs à Greenpeace, évoque brièvement l'histoire d'une personne ayant mis notre organisation comme bénéficiaire dans son testament en présence des membres du Conseil de fondation et de la Direction opérationnelle.

 

 

 

Thèmes