Organisation

Des actions, des photos et des succès!

Page - 16 juin, 2016
Le nouveau rapport annuel de Greenpeace Suisse est en ligne. En 2015, Greenpeace a constaté que la situation politique et de nouveaux problèmes environnementaux n'ont pas simplifié le travail des ONG, il est même devenu encore plus important. L'année passée, nous avons donc dénoncé d'autant plus de méfaits écologiques et mené nos campagnes avec détermination.

En 2015, notre bureau suisse a soutenu davantage de campagnes internationales avec du travail et de l’argent, par le biais de recherches, de conseils, d’actions et de mobilisations. Nous travaillons ensemble au sein du réseau Greenpeace, mais nous collaborons également avec d’autres organisations et mouvements.

Organisation environnementale combattive, ayant acquis des connaissances vastes sur la protection de l’environnement et l’écologie, Greenpeace joue un rôle important dans le contexte actuel. La situation politique ne rend pas notre travail plus facile, c’est pourquoi il est d’autant plus important.

Greenpeace Suisse souhaite remercier celles et ceux qui soutiennent le travail de Greenpeace en tant que collaboratrices et collaborateurs, bénévoles, donatrices et et donateurs.

Rapports annuels

Thèmes