Infolettre

Page - 12 septembre, 2013
Souhaitez-vous être informé régulièrement sur le travail de campagne de Greenpeace? Participer à nos pétitions et nos actions en ligne pour soutenir notre action? Alors abonnez-vous sans attendre à notre infolettre et recevez de nos nouvelles régulièrement - mais pas trop... Vous pouvez vous désinscrire à tout moment d'un simple clic et rassurez-vous, vos données personnelles seront exclusivement utilisées pour vous envoyer des informations relatives à Greenpeace.

Formulaire d'inscription en ligne


Infolettre Greenpeace
Greenpeace Infolettre
Bonjour,

Greenpeace dénonce les mensonges toxiques cachés derrière de grandes marques du luxe: www.greenpeace.ch/leroiestnu

Notre dernière enquête, publiée en début de semaine, révèle qu'en dépit de leur image sur papier glacé de luxe et de glamour, de grandes marques de la mode vendent des vêtements pour enfants contenant des produits chimiques dangereux.

Ces
substances polluent les rivières, les lacs et les mers et, une fois libérées dans notre environnement, présentent des risques pour notre santé et celle de nos enfants.

Il est grand temps que des marques comme Versace, Louis Vuitton, Dior et Dolce & Gabbana, s'engagent elles aussi sur la voie de la désintoxication!


Avec nous, demandez-leur de se désintoxiquer et de créer une mode sans substances toxiques.




A notre sujet Campagnes Publications Publications Agir Dons
  Greenpeace Suisse, Bureau francophone, 8 rue de Neuchâtel, 1201 Genève, www.greenpeace.ch