Suite

En 2011, le Conseil fédéral et le Parlement ont décidé de sortir progressivement du nucléaire. Cette sortie du nucléaire doit se faire dans le cadre de la Stratégie énergétique 2050. Mais jusqu'ici, ni le Conseil fédéral ni le Parlement n'ont décidé de la durée de fonctionnement des centrales nucléaires existantes en Suisse; ils se contentent du principe selon lequel une centrale nucléaire peut être exploitée tant qu'elle est sûre.

Il faut aujourd'hui rapidement mettre un terme à ce principe dangereux pour la
population, l'économie et les exploitants des centrales eux-mêmes. Voilà pourquoi:

Merci de soutenir et de diffuser cette pétition!

Vous pouvez très simplement la transmettre à vos contacts, la publier sur vos réseaux sociaux favoris ou encore récolter des signatures auprès de vos proches, ou dans la rue.

Courriel & médias sociaux

Diffusez par courrier électronique ou auprès de vos amis et contacts sur les réseaux sociaux, le lien de notre pétition en ligne: www.greenpeace/40ans

Thunderclap

Participez à notre Thunderclap et contribuez à ce que notre message atteigne simultanément des milliers de personnes. C'est très simple: d'ici au 30 octobre minuit, cliquez sur le bouton Facebook et/ou Twitter qui se trouve au haut de la page sous "support with": www.greenpeace/thunderclap

Formulaires de signatures

Nous fournissons également des formulaires de récolte de signatures, à imprimer en PDF ou en Word pour pouvoir y intégrer le logo de votre organisation.

 

Thèmes