Envoyez un message à l'ambassade de Russie pour libérer nos militants

.

 

Please note: Required fields are marked with an asterisk (*).

Please correct the marked fields below.

 
info

Your full name

info

Email

info

Select a country

info

Cellphone

info

Message subject

info

Message

We respect your Privacy


LIBÉREZ MARCO ET L'ÉQUIPAGE

23.10.2013 - Les accusations de piraterie ont été abandonnées. Les "30 de l'Arctique" sont désormais accusés de de hooliganisme et risquent désormais jusqu'à 7 ans de prison. » Plus d'informations

03.10.2013 - La sentence est tombée: la justice russe a inculpé pour piraterie en groupe, les 28 membres de l'équipage de l'Arctic Sunrise et les deux journalistes indépendants. Ils risquent chacun de dix à quinze ans de prison. Plus que jamais ils ont besoin de votre soutien!

25.09.2013 - Tous les membres d'équipage de l'Arctic Sunrise - 28 militants ainsi qu'un journaliste et un caméraman indépendants - ont été placés en détention préventive à Mourmansk pour une durée de deux mois.

18.09.2013 - Deux militants de Greenpeace International - dont un militant suisse de 28 ans, Marco Weber - ont été arrêtés alors qu'ils protestaient pacifiquement contre les projets de forages en Arctique sur une plateforme de Gazprom, la Prirazlomnaya, en mer de Pechora. Ils ont été détenus sur un bateau des autorités russes pendant une nuit, sans que les charges retenues ne soient clairement énoncées, et sans représentant légal.

Nous exigeons la libération immédiate de tous les détenus, le retrait immédiat des gardes-côtes de notre bateau et la fin définitive des forages au large dans l'Océan glacial arctique.

Ecrivez à l'ambassade russe et exigez la libération des militants Greenpeace ainsi que l'arrêt de la répression brutale de protestations pacifiques.

» Plus d'informations sur la campagne "Protégeons l'Arctique"