Contre la censure : publions le document Confidentiel Défense!

Appel à la publication du document confidentiel sur l'EPR à l'initiative du Réseau Sortir du Nucléaire et de Greenpeace France

Actualité - mai 18, 2006
17/05/2006 - Nous, citoyens, associations, élus, partis politiques déclarons solennellement être en possession du document Confidentiel Défense émanant d'EDF et portant sur la résistance de l'EPR aux chutes d'avion de ligne que la DST est allé chercher chez Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau Sortir du nucléaire, au cours d'une perquisition le mardi 16 mai 2006.

Non, nous n'allons pas nous taire !

Stéphane a été remis en liberté après plus de 14h de garde à vue et la DST a procédé à de nombreuses saisies à son domicile personnel.

Nous publions ce document sur nos sites internet, publications ou tout autre moyen de rendre public ce document et encourrons à ce titre 75.000 euros d'amende et 5 ans de prison. Ainsi, nous nous élevons  pour que cessent les attaques contre le droit à l'information des citoyens dans notre pays et la répression des opposants. C'est aujourd'hui ceux qui dissimulent les informations qui devraient être poursuivis.

Nous appelons tous les citoyens à télécharger ce texte et à le publier le plus largement possible.