Suivez l'actualité de nos campagnes !

J'agis

Fin mars, deux courageux cyclistes sont partis pour un tour du monde qui durera jusqu’à l’automne 2020. Cette aventure les emmènera des côtes de la mer du Nord au continent américain avec pour objectif ultime la Patagonie. Soit un voyage de 20.000 km à travers le monde.

Pendant des années, Yasmijn et Yannick, nos deux aventuriers, ont rêvé de laisser la routine quotidienne derrière eux et de se lancer dans un tour du monde extraordinaire et respectueux de la nature. Il y a quelques mois, leur rêve est devenu réalité.

Actuellement sur les routes canadiennes, le couple a voulu donner une dimension supplémentaire à son tour du monde en le liant à une bonne cause. Ils ont choisi de soutenir la campagne « Forêt » de Greenpeace. Pour chaque kilomètre parcouru, ils aimeraient récolter 1 euro. Leur objectif est de parcourir 20.000 km et donc de récolter 20.000€. Si vous souhaitez soutenir leur projet et les encourager, vous pouvez faire un don sur leur page.

Nous les remercions chaleureusement de leur soutien et nous leur souhaitons bonne route !

Vous pouvez également suivre leurs aventures via leur page Facebook et leur site web où ils publient régulièrement de leurs nouvelles (et de très belles images).

Je soutiens le tour du monde de Yasmijn et Yannick pour la sauvegarde des forêts