Vous avez le sens du contact et l’esprit d’équipe? Vous avez une première expérience du street fundraising ? Postulez pour un emploi de ‘Recruteur-se d’adhérents (H/F)’ !

Postuler

 

Vos missions :

Greenpeace est une organisation indépendante des États, des pouvoirs politiques et économiques. Notre but est de dénoncer les atteintes à l’environnement et d’apporter des solutions qui contribuent à la protection de l’environnement et à la promotion de la paix.
Notre ONG est 100% indépendante grâce aux dons de nos 10 000 adhérents au Luxembourg.
C’est notre équipe collecte de fonds, notamment notre unité « face à face », qui a pour rôle de recruter de nouveaux adhérents, et ce par le biais de missions terrains.Votre mission :Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un-e recruteur-se d’adhérents à temps partiel (20 heures par semaine) pour participer à la bonne réalisation des missions de collecte en face-à face.
Rattaché-e au Coach (responsable d’équipe), vous serez intégré-e à une petite équipe terrain au sein de laquelle votre rôle consistera à aller au contact des citoyens et citoyennes pour leur proposer de nous soutenir financièrement.
Vous participerez également à la vie du bureau Greenpeace Luxembourg (briefs campagne, réunions du bureau, activités…).

Votre profil :

Vous partagez la cause de Greenpeace et avez une bonne connaissance de notre organisation. Vous êtes fortement motivé-e par la défense de l’environnement et sensible à nos thématiques de campagne.
Doté-e d’un excellent sens du contact et d’une première expérience en recrutement de rue ou street marketing, vous souhaitez mettre vos compétences au profit d’une cause qui vous tient à coeur. Si vous êtes également animé-e par un fort esprit d’équipe et de solidarité, et par le goût du challenge, vous correspondez certainement à notre recherche !

Langues : Maitrise OBLIGATOIRE du français et de l’une des langues parmi l’anglais, le luxembourgeois, l’allemand et le portugais.

Contraintes du poste :
Mobilité géographique sur le Luxembourg
Permis B de plus d’un an recommandé.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre de CDD d’un an, dès que possible pour une durée hebdomadaire de 20 heures.
Salaire de base : 1.285,35 euros bruts pour 20 heures par semaine.

Vous êtes intéressé-e et correspondez au profil que nous recherchons ?
Transmettez-nous votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le 17 mai 2019 !

Postuler