
Dons majeurs et fondations
Le changement climatique n’est pas un événement isolé, et la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) est particulièrement la plus vulnérable aux risques imposés par le changement climatique. Les crises interconnectées dans notre région, associées à la menace du changement climatique, laissent un impact durable et préjudiciable sur nous tous.
Notre région a le potentiel de devenir un leader mondial de la transition vers une économie verte. Nous jouissons d’une position géographique privilégiée au sein de la ceinture solaire, et les habitants de la région sont parmi les plus jeunes et les plus dynamiques au monde.
C’est pourquoi Greenpeace MENA travail avec acharnement pour unir “cœurs et âmes” des gens pour faire face à ces défis, pour évoluer vers un monde basé sur les énergies renouvelables, loin des combustibles fossiles, pour promouvoir la durabilité et mener la transformation vers un avenir vert et juste.
Cela est possible grâce à des dons faits par nos sympathisants, des particuliers et des fondations indépendantes qui accordent des subventions majeurs, avec l’accompagnement de notre responsable des dons majeurs et qui représentent un montant substantiel pour soutenir les causes les plus critiques.
Votre soutien nous aide à faire face aux crises environnementales et à mobiliser le mouvement de justice environnementale dans la région.
Commencez votre voyage avec nous
Si vous envisagez de nous soutenir avec un don majeur, notre responsable des dons majeurs, Rawan Badarneh, se fera un plaisir de vous guider tout au long du processus et de répondre à toutes vos questions et commentaires. Des membres dévoués de notre équipe seront avec vous tout au long du chemin, répondant à vos demandes, commentaires et questions. Contactez notre responsable des dons majeurs [email protected] pour commencer votre voyage.
“ Nous sommes honorés de pouvoir compter sur les dons de personnes généreuses pour mener à bien notre travail afin de rendre l’impact possible. Le monde a besoin de nous, et le présent comme l’avenir est entre nos mains.”

Rawan Badarneh
Officier des dons majeurs et fondations