Vous désirez être acteur de changement? Rejoignez l’équipe de Greenpeace. Notre équipe dynamique est composée d’individus compétents et passionnés par la protection de notre planète. Nous vous offrons un milieu de travail agréable et d’excellents avantages.

Les personnes intéressées doivent comprendre et soutenir la façon d’agir de Greenpeace dans ses campagnes, notamment le recours à la désobéissance civile pacifiste. Nous recherchons des personnes qui connaissent bien les problématiques environnementales et qui désirent nous aider à trouver et à mettre en œuvre des solutions durables. Greenpeace s’efforce de conserver un milieu de travail diversifié, et c’est pourquoi nous invitons particulièrement les personnes issues de groupes sous-représentés à poser leur candidature.

Toutes les possibilités d’emploi au Canada et certaines offres d’emploi à l’étranger sont publiées ici. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


 Responsable des relations avec les médias

Avez-vous un don pour la communication? Avez-vous une envie irrépressible de partager des nouvelles? Aimeriez-vous utiliser toute la puissance des médias de masse pour protéger l’environnement, dénoncer la collusion entre les milieux d’affaires et politiques et changer la perception de la population canadienne envers notre planète? Si c’est le cas, joignez-vous à Greenpeace Canada dès maintenant!

Lire plus


 Stage - Analyste de médias sociaux

L’équipe de Greenpeace est à la recherche d’un stagiaire pouvant soutenir la campagne Forêt en effectuant l’analyse des médias sociaux. La personne occupant ce poste doit appuyer le travail de l’équipe Forêt mondiale dans la mise en place de la surveillance, de l’écoute et de l’analyse de l’incidence de notre travail de campagne, en produisant des rapports qui informeront les équipes Communication et Numérique sur ce qu’il faut partager et promouvoir afin d’améliorer notre contenu sur les médias sociaux. Le stagiaire analyste des médias sociaux sera responsable de surveiller les tendances des médias sociaux en lien aux forêts, y compris les droits des peuples autochtones, la biodiversité et les industries forestières, d’identifier et de signaler les pointes et les opportunités dans le bavardage en ligne. Le stagiaire doit être capable d’identifier les influenceurs, les tendances, le contenu viral ou toute conversation pertinente concernant les forêts.

Lire plus


Thèmes