Les personnes intéressées doivent comprendre et soutenir la façon d’agir de Greenpeace dans ses campagnes, notamment le recours à la désobéissance civile pacifiste. Nous recherchons des personnes qui connaissent bien les problématiques environnementales et qui désirent nous aider à trouver et à mettre en œuvre des solutions durables. Greenpeace s’efforce de conserver un milieu de travail diversifié, et c’est pourquoi nous invitons particulièrement les personnes issues de groupes sous-représentés à poser leur candidature.

Toutes les possibilités d’emploi au Canada et certaines offres d’emploi à l’étranger sont publiées ici. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Chargé·e de communications

Greenpeace recherche une personne expérimentée et dotée d’un bon sens professionnel pour combler le poste de chargé·e de communications. Le candidat ou la candidate retenu(e) collaborera étroitement avec les responsables des programmes, des campagnes et des plateformes numériques de Greenpeace afin de développer et mettre en œuvre des stratégies de communication incluant les relations de presse, la narration, l’analyse d’audience et la diffusion de contenus multiplateformes.

En savoir plus