Montréal

Merci pour votre implication! 

La première étape à franchir pour devenir bénévole est de s’inscrire à notre bulletin des bénévoles. Nous vous enverrons ensuite des mises à jour régulières et vous tiendrons informé des missions à accomplir ainsi que des réunions de bénévoles.

Vous aurez notamment l’occasion de participer à la création de matériels pour des évènements spécifiques (bannières, etc), à la planification d’activités, ou encore à la sensibilisation lors d’activités régulièrement organisées à proximité de nos bureaux régionaux à Montréal. Il n’existe pour l’instant pas de réunion régulière mensuelle mais plutôt des activités qui répondent aux demandes des campagnes : Océans, forêts, OGM, énergie et climat.

Il existe aussi un groupe local de Greenpeace à Montréal que vous pouvez joindre si vous désirez vous impliquer d’une façon plus régulière.

Le responsable des bénévoles de Greenpeace au Québec est Thibault Rehn que vous pouvez contacter à l’adresse suivante :

Nos bureaux
454 rue Laurier Est, 3e étage Montréal (Québec) H2J 1E7
Téléphone :    (514) 933-0021  poste 18
Télécopieur : (514) 933-1017   

Pour s'y rendre : Le bureau de Montréal se trouve juste en face de la sortie Laurier du métro Laurier, soit dans le bâtiment annexé à l'église, l'ancien presbytère.

Pour toute question relative aux dons ou à votre adhésion, veuillez composer le numéro sans frais suivant : 1-800-320-7183 ou

Thèmes