1. L’organisateur dudit concours est Greenpeace Afrique, dont le siège se trouve à 293 Kent Avenue, Randburg, South Africa.
  2. Ce concours est ouvert aux personnes résidentes au Sénégal, au Cameroun et en RDC, âgées de 18 ans et plus. Le concours n’est pas ouvert au personnel de Greenpeace, ni à leurs proches ou à toute personne liée à l’organisation et la délibération du concours.
  3. Ce concours ne comprend pas de frais d’entrée et ni d’achat pour y participer.
  4. La participation dans ce concours indique que le participant accepte de respecter ces conditions générales.
  5. Les informations sur le concours et comment y participer se trouvent sur notre page Facebook.
  6. Chaque personne a droit à une seule inscription au concours. L’enregistrement de plusieurs inscriptions par une seul personne entraînera son élimination.  
  7. La date limite d’inscription est le 30 novembre 2018. Après cette date, aucune inscription ne sera enregistrée.
  8. Aucune responsabilité ne sera prise par Greenpeace Afrique pour les inscriptions qui ne seront pas enregistrées, quelque soit la raison.
  9. Toutes les images des prix sont uniquement pour fins d’illustration. L’apparence et la taille des prix réels peuvent varier.

Voici les règles du concours et d’inscription au concours:  

  1. L’organisateur réserve le droit d’annuler ou de changer le concours et les conditions générales sans aucun préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civiles ou militaires, de force majeure, de toute violation réelle ou éventuelle de toute loi ou réglementation en vigueur, ou de tout événement hors le contrôle de l’organisateur. Les participants seront informés de toute modification faite par les organisateurs dans les plus brefs délais.  
  2. L’organisateur ne prend aucune responsabilité pour toute information imprécise envoyée par un tiers lié à ce concours a propos des prix.
  3. Le prix comprend: une image encadrée de l’œuvre d’art crée à l’occasion de la fête de nos 10 ans en Afrique ainsi qu’un panier cadeau de Greenpeace Afrique !
  4. Le prix sera attribué dans le format indiqué ci-dessus et ne sera pas offert sous forme d’argent ou de tout autre alternatif. Les prix n’est pas transferable. Les prix sont attribués sous réserve de leurs disponibilités et nous réservons le droit d’attribuer un prix alternatif du même valeur sans aucun préavis.
  5. Les gagnants seront choisis au hasard par Greenpeace Afrique.
  6. Le gagnant sera informé par mail, téléphone et/ou message privé sur Facebook. Si le gagnant ne sera pas joignable ou ne réclame pas le prix dans les 14 jours suivant l’avis, nous réservons le droit de retirer le prix du gagnant et de l’attribuer à un autre gagnant.
  7. L’organisateur informera le gagnant d’où et quand le prix pourra être récupéré ou livré.
  8. Toute décision prise par l’organisateur à l’égard de ce concours sera finale et ne sera pas ouverte au discours.
  9. En s’inscrivant à ce concours, le participant accepte d’être lié par ces conditions générales.
  10. Le concours et les conditions générales qu’il entraîne sont régies par les lois du Sénégal et tout litige sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux sénégalais.
  11. Le gagnant donne son consentement à l’utilisation de son nom et son image dans tout matériel publicitaire et dans son enregistrement. Toute donnée personnelle liée au gagnant ou aux autres participants sera utilisée selon la législation sur la protection des données personnelles en vigueur au Sénégal et ne sera pas partagé avec un tiers sans le consentement préalable du participant.
  12. L’enregistrement au concours sera considéré comme un accord tacite à ces conditions générales.
  13. Ce concours n’est en aucune façon commandité, appuyé ou administré par, ou en collaboration avec, Facebook, Twitter ou tout autre réseau social. Vous fournissez vos données uniquement à Greenpeace Afrique. Les donnees fournies seront utilisees selon les modalites de la Politique Communautaire qui se trouve ici https://www.greenpeace.org/africa/fr/politique-communautaire/
  14. La décision de Greenpeace Afrique a propos du choix des participants et de gagnants est finale. Elle ne sera pas ouverte au discours.
  15. Greenpeace Afrique réserve le droit, à son gré, de changer ou modifier, à tout moment, ces conditions générales. Ces changements entreront en vigueur immédiatement au moment de leur affichage sur cette page.  
  16. Greenpeace Afrique réserve également le droit d’annuler ce concours si les circonstances hors son controles l’exigent.