Directeur de la collecte de fonds

 

 

Bodhisattvahas Gupta est le Directeur de la collecte de fonds  chez Greenpeace Afrique.

Bodhisattvahas Gupta a consacré les 15 dernières années à la protection de l’environnement, en travaillant avec Greenpeace. Il croit fermement à l’activisme environnemental et, surtout, à la conscience environnementale pour un changement durable. Bodhisattva a commencé comme collecteur de fonds de première ligne dans les rues de Kolkata, en Inde. Son travail pour Greenpeace Inde l’a mené à voyager à  travers le pays et lui a permis d’acquérir une décennie d’expérience approfondie dans la collecte de fonds. Il dirige actuellement l’opération de collecte de fonds en Afrique du Sud et est responsable de la stratégie et de la mise en œuvre de la collecte de fonds pour l’organisation en Afrique.

 

Directeur des Finances

 

 

Gerhard Combrink est le Directeur  des finances chez Greenpeace Afrique.

Gerhard Combrink est un comptable agréé sud-africain basé au bureau de Greenpeace Afrique à Johannesburg. Il possède une expérience internationale dans la gestion des finances, la planification administrative et stratégique et les fonctions de développement. La vaste expérience de travail au sein de grandes organisations internationales s’étend à divers milieux professionnels, y compris des entreprises, des gouvernements, ainsi que des organismes non gouvernementaux et des organismes de secours.

 

 

Directrice des Programmes

 

Lindlyn Moma est la Directrice des programmes de Greenpeace Afrique.

Lindlyn a acquis une solide  expérience en gestion de programmes pour la justice environnementale dans toute l’Afrique héritée de son expérience juridique en droits de l’homme centrés sur l’environnement. Avant de rejoindre Greenpeace, elle a travaillé en tant que Directrice du plaidoyer régional et des politiques avec WaterAid et en tant que Coordinatrice pour le changement climatique pour l’Afrique du Sud avec ActionAid. Elle s’est battue pour le droit des communautés affectées par l’exploitation minière au Ghana et au Mali, et pour l’accès à l’eau potable à un prix abordable au Malawi, au Swaziland et enZambie.

Le courage et le travail de Lindlyn se sont bâtis sur la protection et la conservation de l’environnement pour l’épanouissement des populations. Elle nourrit une passion commune avec sa famille pour l’agriculture biologique et s’occupe avec son mari d’une ferme maraîchère dans la banlieue de Johannesburg.

 

 

Directrice des Ressources Humaines

 

 

Sarah Mulwa est la Directrice des Ressources Humaines de Greenpeace Afrique.

Sarah Mulwa possède plus de 17 ans d’expérience en gestion des ressources humaines Elle possède également une solide expertise et des compétences en gestion des personnes à un niveau stratégique et opérationnel dans le secteur privé et principalement au sein d’organisations non gouvernementales. Sarah est titulaire d’un MBA et d’un diplôme d’études supérieures en gestion des ressources humaines, ainsi que d’une licence. Elle est professionnelle agréée en ressources humaines et membre de plusieurs organismes de ressources humaines, dont IHRM, SHRM et CIPD.

 

 

Directrice de l’engagement

 

Toko Tomita est directrice de l’engagement chez Greenpeace Afrique.

Toko Tomita s’est lancée dans une carrière de défenseur des droits humains, après avoir terminé ses études en 2000. Elle a mené des campagnes sur le travail et l’éducation des enfants en Inde et au Togo, joué un rôle clé dans la formation de coalitions de la société civile au Japon et lancé des campagnes sur le droit à l’alimentation menées par les jeunes. Toko a rejoint Greenpeace Afrique en tant que directrice de l’engagement en octobre 2016. Elle est originaire du Japon et vit à Johannesburg avec sa famille.

 

 

Valeurs

Les 7 valeurs de Greenpeace Afrique guident nos campagnes et notre méthode de travail.

En savoir plus

Historique & Succès

Au cours des années, nous avons enregistré de nombreux succès dans nos campagnes pour un environnement durable et sain. En savoir plus sur notre histoire et célébrer avec nous nos victoires.

En savoir plus

Volontariat

Êtes-vous un passionné de l'environnement? Voulez-vous faire partie d'un mouvement pour une Afrique meilleure, plus verte et plus durable? Rejoignez nos bénévoles et ensemble nous pouvons créer les conditions d'une vie meilleure pour les populations et la nature en Afrique.

Devenir un volontaire

Principes de collecte de fonds

Nous sommes une organisation indépendante et nous n'acceptons pas de fonds provenant d'entreprises ou de gouvernements. Nous comptons sur les dons de personnes comme vous.

En savoir plus