Le 19 juillet 2018 (Montréal) – Greenpeace CanadLe 19 juillet 2018 (Montréal) – Greenpeace Canada escalade la tour du Parc Olympique de Montréal où cinq activistes déploient une bannière géante (mesurant 10 x 25 m) sur laquelle on peut lire « Ne salissez pas notre argent : Stop Pipelines » envoyant ainsi un message fort au Premier Ministre Justin Trudeau de ne pas investir $4,5 milliards de dollars d’argent public dans le rachat du projet d’expansion du pipeline Trans Mountain (TMX).

Un communiqué de presse suivra plus tard dans la matinée avec photo.
Le B-roll sera disponible en après-midi.

QUOI: Cinq activistes escaladent la tour du Parc Olympique de Montréal pour dénoncer le projet d’expansion TMX et son rachat par le gouvernement Trudeau.

QUAND: MAINTENANT – depuis 6h du matin heure de l’Est.

: se diriger vers le Parc Olympique à cette adresse pour une vue de premier plan des bannières et des activistes – côté du Biodôme.

ENTREVUES: les activistes et les porte-paroles de Greenpeace Canada seront disponibles. Veuillez nous contacter pour céduler votre entrevue.

PHOTOS et VIDÉOS seront téléchargées au fur et à mesure ici : https://media.greenpeace.org/collection/27MZIFJWD7PX8

-30-

Pour une mise à jour continue de l’action en cours, regardez Twitter et Instagram.

Écoutez nos diffusions en direct sur Facebook.

Prenez connaissance de notre pétition ici et de notre pétition globale ici.
 

Pour de plus amples informations et pour organiser une entrevue, veuillez contacter: Marie Moucarry, Conseillère aux communications, [email protected], (438) 993-6127