Greenpeace forme un réseau composé de Greenpeace International et de vingt-six organismes nationaux et régionaux de Greenpeace, tous des entités distinctes et indépendantes.

Le contenu de chaque section de greenpeace.org est publié et géré par l’entité qui en est responsable. Par exemple, le contenu éditorial des pages dont l’adresse commence par http://www.greenpeace.org/canada relève de Greenpeace Canada. Pour toute question, suggestion ou tout commentaire, veuillez communiquer avec l’entité Greenpeace concernée. En règle générale, vous pouvez voir en haut de chaque page la section dans laquelle vous vous trouvez.

Pour des raisons de commodité, nous pouvons mentionner « Greenpeace » sur ce site Web lorsque nous parlons de Greenpeace Canada ou de l’une des organisations nationales ou régionales de Greenpeace. De plus, pour alléger le texte, les termes « nous », « notre » et « nos » peuvent également être utilisés pour désigner d’autres entités du réseau de Greenpeace et leurs employés, activistes et bénévoles respectifs.