À l’approche de la mise à jour économique du Canada, il n’y a plus de temps à perdre. Aujourd’hui, dans six villes, une cinquantaine d’activistes bénévoles se mobilise pour demander au gouvernement Trudeau d’annoncer des politiques tangibles pour financer et mettre en oeuvre une relance juste et verte.

À votre tour, agissez et amplifiez les messages des activistes en inondant les réseaux sociaux, les boîtes de réception et les répondeurs de deux membres clés du Cabinet.

EN DIRECT Les membres des groupes locaux de Greenpeace Montréal participent à une journée d’action nationale pour une #RelanceVerte et juste et ont déployé une bannière au campus Mil de l’Udem. Sur leur bannière, un immense “Non #GNL”. Les activistes souhaitent attirer l’attention de la ministre Mélanie Joly sur l’importance de désinvestir des énergies fossiles en s’opposant notamment au projet GNL/ Gazoduc. Un tel projet n’est pas conciliable avec les promesses formulées dans le Discours du Trône et il faut que des investissements dans les énergies propres soient faits, et cela, dès la mise à jour économique attendue cet automne. C’est notre avenir, il n’y a plus de temps à perdre. Amplifiez leur message et participez à la Journée d’action en ligne dès maintenant pour vous aussi faire pression sur Mélanie Joly>> https://act.gp/3j68mTp

Posted by Greenpeace Québec on Saturday, October 17, 2020
https://www.facebook.com/greenpeaceqc/videos/393611374985109