Vous voulez faire avancer les choses et assurer un meilleur avenir à notre planète?

De plus en plus de gens décident chaque jour de manifester, de signer des pétitions, de moins consommer ou de partager davantage. Nous avons besoin de rallier le plus grand nombre de personnes possible à ce mouvement, et vous pouvez y jouer un rôle de premier plan.

La nouvelle campagne #Parceque de Greenpeace est une manière simple et efficace de recueillir des fonds pour la planète. Créez votre collecte de fonds personnelle, et demandez à vos parents, ami·es et collègues de la soutenir!

Parce que nous avons le cœur gros, la rage au ventre.

Parce qu’il pleut trop, ou pas assez.

Parce que le carbone tue, les forêts brûlent, et les déchets plastiques demeurent.

Parce que trop de gens disent encore de ne pas s’inquiéter. 

Parce que nous aimons notre planète.

Votre collecte de fonds #Parceque aidera Greenpeace Canada à bâtir un avenir durable, à dénoncer les atteintes à l’environnement, et à exiger des comptes de la part des entreprises et des gouvernements.

Relevez un défi, profitez d’une occasion spéciale, bougez ou mettez à profit votre créativité pour inciter vos proches à donner. Vous contribuerez ainsi à recueillir les fonds dont Greenpeace a besoin de toute urgence pour protéger les océans, sauver les forêts anciennes et lutter contre les changements climatiques.

Pourquoi collecter des fonds pour Greenpeace?

Greenpeace n’accepte aucune forme de financement de la part des entreprises et des gouvernements. Notre indépendance et la poursuite de nos activités reposent entièrement sur les dons individuels.

Tous les fonds que vous nous aiderez à recueillir aideront Greenpeace à :

●  défier l’industrie fossile et promouvoir les énergies renouvelables;
●  protéger et restaurer les milieux naturels et la biodiversité;
●  changer nos modes de production et nos habitudes de consommation non durables.

Chaque contribution à une collecte de fonds #Parceque aura un impact concret, car Greenpeace s’attaque aux causes profondes des menaces environnementales. Votre générosité est à la base de toutes nos actions.

Comment lancer votre collecte de fonds

Relevez un défi

Renoncez au plastique durant 30 jours, allez au bureau à pied pendant une semaine, ou déguisez-vous en ours polaire. Lancez-vous un défi créatif et significatif, et les dons ne tarderont pas à entrer.

Profitez d’une occasion spéciale

Faites don d’une journée qui vous est spéciale. Dites à vos proches de contribuer à votre collecte de fonds en remplacement des cadeaux d’anniversaire ou de mariage habituels.

Mettez à profit votre créativité

Organisez une soirée de danse virtuelle, tricotez des écharpes, ou diffusez votre jeu vidéo en direct. Faites ce que vous aimez et recueillez des fonds par la même occasion.

Bougez

Relevez un défi physique comme la course à pied, l’escalade, la natation, la randonnée cycliste ou pédestre, et dites à vos proches de vous encourager.

Visitez parceque.greenpeace.ca pour lancer votre collecte de fonds #Parceque dès aujourd’hui.

Ensemble, faisons avancer les choses!

Save the Arctic Ice Ride in Toronto. © Brett Gundlock Passer à l'action