Changer ma communauté
Le grand changement commence à petite échelle. Faites un premier pas en gardant la nature intacte. Ensuite, exigez des changements dans votre communauté.
Ce que vous pouvez faire
-

Le Cameroun que nous voulons pour les 7 prochaines années – demandes électorales au Cameroun.
Le Mouvement compte quarante membres présents dans les dix régions du Cameroun. Il s’articule autour de quatre axes d’intervention principaux : adaptation et atténuation du changement climatique, justice climatique, collaboration et partenariats, éducation et plaidoyer.
-

Analyse de la circulaire du MINDCAF et ses implications en matière foncière au Cameroun
Analysis of the MINDCAF circular and its implications for land matters in Cameroon
-

Destruction camouflée : Pillage des forêts de Campo sous le prétexte d’un projet dit “de développement”
Le 16 février 2022, le Ministre des Forêts et de la Faune a signé une série d’arrêtés accordant des ventes de coupe localisées dans l’arrondissement de Campo, Département de L’Océan, Région du Sud.
-

Les 365 Jours de la Ministre Eve Bazaiba à la tête du Ministère de L’Environnement
Kinshasa, 1 Juin 2022: Une année après l’investiture du “ gouvernement des warriors “ par l’assemblée nationale en avril 2021, vient le tour de la Vice-Premier Ministre, ministre de l’environnement…
-

Greenpeace Afrique renforce les savoirs autochtones et la résilience climatique grâce à une formation en agroécologie et apiculture à Lokolama
Greenpeace Afrique a clôturé une semaine d’échange communautaire et de formation en agroécologie et apiculture à Lokolama, dans la province de l’Équateur.
-

Greenpeace Afrique exprime sa profonde inquiétude après l’incident impliquant le pétrolier Mersin
Greenpeace Afrique exprime sa profonde inquiétude après l’incident survenu au large de Dakar impliquant le navire pétrolier turc Mersin.
-

Consultant(e) en Communication et Médias
Opportunité d’emploi: Consultant(e) en Communication et Médias

