C’est la raison pour laquelle nous militons pour la fin de la pollution plastique, pour des mesures plus fortes contre la surpêche et pour la protection de la vie marine menace d’extinction.

Dans le cadre de nos campagnes , nous faisons appel aux grandes sociétés agir maintenant pour réduire leur empreinte plastique – elles sont au coeur de ce problème. Elles doivent arrêter leur production excessive des emballages plastiques à usage unique.

Moins de 2% de nos océans sont protégées et c’est la raison pour laquelle nous devons préserver et protéger les sanctuaires océaniques qui se trouvent à travers le monde.

Elles fournissent un endroit ou les espèces menacées peuvent se repeupler et leur donnent une chance de survie malgré tous les changements rapides que nous provoquons sur notre planète.

La façons dont nous traitons le reste de nos océans – qu’elles soient protégées ou non – est aussi important. Aujourd’hui, le surpêche est le statu quo, entraînant la mort des millions des animaux marines chaque année. L’activité humaine perturbe l’équilibre des écosystèmes marines.

L’impact de ceci sur les êtres humains est également grave. La surpêche met en risque la sécurité alimentaire et les moyens d’existence de plusieurs communautés qui dépendent de la pêche.

Ainsi, quand et si vous décidez de vous acheter les fruits de mer, renseignez-vous sur l’approvisionnement de ces produits, et demandez les supermarchés et les restaurant d’assurer que leurs fruits de mer se sont procurées de manière éthique et durable. Nous voulons un meilleur futur pour nos océans et les personnes qui en dépendent. Et vous?!